fbpx

1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Amandine et Zino (équipage 1436), adeptes du vite fait-bien fait !

L’adage ne concerne évidemment que la préparation au 4L Trophy… 😉 Ces deux-là ne se connaissent que depuis huit mois. On se demande donc rapidement comment ils ont fait pour se retrouver là, en plein cœur du désert…

Trouver des sponsors, récolter les fonds nécessaires à l’inscription et enfin, trouver et équiper une 4L… tout ça demande en général de longs mois. Alors que l’immense majorité des Trophistes prennent bien souvent une à deux années pour se préparer au rallye, Amandine et Zino ont été d’une redoutable efficacité. Ils on en effet plié l’histoire en deux mois.

Inscrits fin décembre !

Inscrits fin décembre, ils ont dû cravacher jusqu’à la dernière minute. ” On a travaillé dur pendant tout le mois de janvier pour trouver des sponsors, ça a été assez mouvementé !” Boucler le budget total en seulement deux mois, c’est du jamais vu ! Comme quoi, quand on est vraiment motivé et qu’on a du temps à y consacrer, c’est possible. Et on savoure… “C’est énorme, on est là, tranquilles, en pause sur l’étape, on boit un coup…” se réjouit Zino, tellement heureux d’être là en compagnie de son amoureuse.

 

mercredi 26 février 2020 à 15h51