fbpx

1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Amis Trophistes, l’aventure redémarre !

Le village départ de la 23ème édition du 4L Trophy accueille les participants en ce mercredi 19 février, à la halle d’Iraty de Biarritz. Premiers contacts entre Trophistes, premières sensations grisantes et place aux vérifications d’usage avant le grand jour ! Enfin on y est, c’est là que tout commence…

Le défilé de 4L, plus belles les unes que les autres s’est invité sur le sol biarrot. 1065 ! C’est le nombre de véhicules colorés qui sont accueillis par les équipes d’organisation prêtes à les mettre en selle. Le village départ du 4L Trophy est bien rôdé, après plus de vingt ans d’expérience. Les choses vont vite s’enchaîner avec le passage des équipages par les différents postes dédiés aux vérifications techniques, administratives et médicales. Côté sécurité, des boîtiers de géolocalisation sont installés sur l’ensemble des 4L, véritable prouesse technique qui optimise le dispositif du rallye. Une fois les vérif’ validées, il est temps de profiter de l’atmosphère unique du VD et d’élire la plus belle 4L 2020 avec comme membres du jury cette année Le Tone de Top Gear, Sandy Héribert présentatrice TV et passionnée de sports automobiles, Jean-Jacques Rey, créateur du rallye et directeur de course et un membre inconnu du public.

mercredi 19 février 2020 à 07h50
Ok