fbpx

1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Clarisse et Marie, équipage 793

Premier 4L pour ces deux jeunes femmes qui viennent d’atteindre le bivouac de Merzouga. L’occasion de décharger la 4L des nombreux dons qu’elles ont acheminés depuis Bordeaux. 

Ce sont leurs papas respectifs qui ont motivé Clarisse et Marie. Excellente idée au regard du sourire qu’elles affichent à leur arrivée au pied des dunes de Merzouga. Le père de Clarisse avait une 4L qui dormait dans le jardin, c’était l’occasion de lui donner une seconde vie…

Marie résume leur début d’aventure en deux mots. “Du bonheur et de l’excitation !” Ce à quoi Clarisse ajoute : “Et puis c’était drôle de galérer sur la piste tout à l’heure…” Ne vous inquiétez pas les filles, ça ne fait que commencer ! Elles s’étonnent d’en voir “déjà pris plein les yeux”, sans avoir rencontré le moindre souci mécanique, si ce n’est un mini bémol : leur lave glace s’est détaché. Autant dire que tout roule !

Et la 4L roulera encore mieux à partir de demain, une fois tout le matériel acheminé pour l’association “Enfants du désert” déchargé. Cahiers, stylos, feutres, ardoises, sacs composent leur collecte en faveur des écoliers de la région. Mais elles ont également amené du matériel médical, notamment des kits de souture, des tensiomètres, des stethoscopes et enfin une trentaine de ballons !

lundi 24 février 2020 à 17h27