1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Grosse ambiance d’avant-départ, rendez-vous à Algeciras !

Village Départ | Raid 4L Trophy jour 2

Village départ, Jour 2, tout se précise et s’accélère. Les 1704 participants sont chauds bouillants en cette dernière journée biarrotte. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud… Enfin, pas tout à fait encore ! Encore quelques formalités pour les derniers équipages convoqués sur le VD et le départ pourra être lancé.

Tout est désormais réuni pour plonger les participants dans le grand bain du 25e 4L Trophy et le tableau est beau à voir. De nombreux déguisements, des centaines de 4L customisées, de la musique, des fous rires, d’anciens participants et des binômes qui découvrent tout…

Le cru spécial 2022 est fin prêt pour se lancer. En attendant, les néophytes échangent leurs interrogations et laissent traîner des oreilles attentives vers les récidivistes, détenteurs de bons tuyaux pour pallier les derniers pépins. L’entraide, maître-mot de ce rallye hors-norme, se déploie tout naturellement entre les équipages qui prendront le départ aux alentours de midi, encouragés par Maïder Arostéguy, la maire de Biarritz.

La tension monte, les familles ont le cœur serré et les Trophistes sont plus enthousiastes que jamais. Ils savent qu’ils vont vivre ensemble une expérience inoubliable.

Premier briefing, final coutdown, 10, 9, 8… Partez et kiffez ! Rendez-vous demain à Algeciras !

Thursday 05 May 2022 à 10h24