1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Voilà, c’est (presque) fini…

Après une soirée et une nuit inoubliables, les participants reprennent la piste ce vendredi matin pour affronter le dernier jour de compétition. Difficile pour eux de réaliser que ce soir, ils auront rejoint Marrakech et leur chambre d’hôtel !

615,9 kilomètres. C’est au bas mot la distance qu’auront parcouru les Trophistes durant ce marathon 2022. Un sacré bout de chemin et des souvenirs plein la tête ! La région de Tazarine leur offre encore des paysages somptueux, faits de reliefs arides et de palmeraies verdoyantes, mais Marrakech est encore loin… On repasse en mode road trip, le moteur ronronne, les pilotes serpentent au fil des virages qui se succèdent, les copilotes immortalisent les paysages qui défilent…

Nombre d’entre eux retrouveront bientôt familles et amis. C’est à cela qu’ils pensent dans la vallée du Draa et à Ouarzazate, annonciateurs des sommets du Haut Atlas et du mythique col du Tichka. Vivement la ville ocre et les retrouvailles chaleureuses et festives sur le circuit automobile Moulay el Hassan, une grande première pour fêter les 25 ans du rallye !

vendredi 13 mai 2022 à 06h02