fbpx

1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Emmanuelle et Manon, équipage 524.

C’est l’un des plus gros comité d’accueil sur l’arrivée du rallye. Ils sont venus à douze par féliciter Emmanuelle et Manon. Présentations.

Dans la famille d’Emmanuelle, prenez la mère, Marylin, le père, Jean-Michel, la grand-mère, Maggy, la sœur, Aurélie, le beau-frère, Yohann, le neveu, Noham, et enfin, Ludovic le petit copain ! Maggy nous glisse au passage : « On a beaucoup pensé à elle en son absence et on est bien contents qu’elle soit arrivée ! » Ils arborent tous un tee-shirt siglé, à l’effigie de leur équipage.

Manon, de son côté, est accueillie par Sébastien et son seul sourire suffit à la ravir. Les chéris étaient impatients de retrouver leurs aventurières de Trophistes… Elles aussi sont ravies d’être près de leurs proches. « C’était super cool mais on est contentes d’êtres rentrées. On est sales, on est fatiguées, ça fait beaucoup de route, surtout aujourd’hui, on en avait un peu marre sur le goudron. » Elle rêvait de 4L Trophy depuis l’âge de treize ans et la réalité ne l’a pas déçue, bien au contraire ! « C’était même mieux, c’est sûr, comme tous les anciens Trophistes le disent, ça ne se raconte pas, ça se vit ! » Si elle devaient ne retenir qu’un seul moment de leur périple, ce serait le sourire des enfants, lors de la remise des dons et sur les routes. Manon ajoute : « je suis d’accord et j’ajouterais les paysages !” Et elle en vu du paysage, elle n’a pas quitté le tracé des yeux, puisqu’elle a majoritairement tenu le volant sur les différentes étapes.

Au final, pas de gros tankage mais un problème d’amortisseur qu’il a fallu changer mais la 4L est bien arrivée, donc tout va bien !

Les filles n’ont plus qu’à aller profiter de leurs proches ; une bien belle soirée s’annonce !

 

vendredi 28 février 2020 à 19h21
Ok