1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Entrée dans la danse et la solidarité

La compétition sportive du 4L Trophy démarre ce lundi. Au programme ? Baptême d’orientation avec une première spéciale de près de 300 kilomètres jusqu’à Merzouga à la rencontre de ses dunes majestueuses. En fin de journée, ce cadre idyllique accueille la cérémonie de remise des dons avec l’association Enfants du désert, un des temps forts du volet solidaire du rallye.

Le départ de Boulajoul est lancé à partir de 6:00 pour rejoindre le grand Sud marocain. Cette étape permet aux participants de se familiariser avec leurs nouveaux alliés : road book et boussoles sont désormais les seuls outils qui les mèneront à destination chaque jour. Aujourd’hui, ce sont exactement 298,5 kilomètres que les 4L vont parcourir lors d’une étape d’orientation dans les grands espaces désertiques. Elles traversent des plateaux, des oueds sablonneux avant un finish à Merzouga pour la remise des dons aux écoliers du coin.

lundi 24 février 2020 à 05h45