1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Equipages ambassadeurs de l’association Enfants du désert, programme du groupe 2 à Mezguida

Le deuxième groupe des ambassadeurs de l’association Enfants du désert est à Mezguida. Focus sur les différentes actions menées sur place.

 

Elouan, Pauline #007 –Ils ont organisé une course solidaire avec le collège Simon Veil (en France) pour soutenir le projet de construction d’écoles. Sur place, ils tenteront de réaliser une fresque avec les élèves marocains, afin la ramener au collège.

Valentin, Benjamin #98 – Montage et décoration de grandes structures en carton (château fort, bateau, cabane). Elles seront installées dans les bibliothèques des deux écoles.

Florine, Quentin #166 – Création de petites voitures à personnaliser.

Julie, Charlotte #187 – Elles ont tenu un stand lors d’un marché de Noël pour soutenir le projet de construction d’écoles. Sur place, elles organisent un atelier de création de savon.

Laura, Valentin #196 – Ils ont organisé des stands solidaires pour soutenir le projet de construction d’écoles. Sur place, ils animent une course en sac.

Charles, Cécile #310 – Elles ont donné des cours de phoning en France pour réunir des dons et soutenir le projet de construction d’écoles. Sur place, elles réaliseront des dessins avec les enfants pour remercier les donateurs.

Tiffanie, Léo #785 – Création de masques de Venise

Carla, Lou #963 – Elles ont tenu un stand solidaire à Lausanne pour soutenir le projet de consyruction d’écoles. Sur place, ce sera twister Géant !

Emilie, Camille #967 – Leur projet a consisté en un échange intergénérationnel entre deux EPHAD et les élèves de l’école de Mezguida (photo ci-dessus). Au programme sur place, création de bracelets.

Cynthia, Pauline #1101 – Séance de polaroïd avec les élèves

mardi 25 février 2020 à 11h41