fbpx

1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Gros succès de la Scène ouverte version 2020 !

Les cinq prestations de la Scène ouvertes viennent de s’achever, devant l’ovation d’un parterre de Trophistes. Saluons le courage des participants qui ont poussé la chansonnette ; il en faut pas mal pour se lancer devant 2500 personnes !

En préambule, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a proposé trois chansons de son prochain album Good Vaïbes, qui sortira au mois d’avril prochain. Une exclusivité tout en douceur et en “r” roulés, pour le plus grand bonheur de l’assemblée.

Huit chansons, un carton !

Stéphane et Marc-Antoine (équipage 695) ont ouvert le bal avec un très beau guitare-voix pour interpréter un chant corse et un chant basque. Puis Émeline (équipage 1332) a superbement enchaîné avec Rolling in The Deep d’Adèle a capella, un sacré défi relevé haut-la-main ! Pauline (équipage 269), quant à elle, s’est carrément attaquée à Edith Piaf, avec un Hymne à l’amour qui a mis tout le monde d’accord, avant d’interpreter Dance Monkey de Tones and I. Charly et Marine (équipage 1169) ont pris le relais avec deux morceaux en anglais, d’abord Alleluia de Jeff Buckley, puis Shallow, tiré la la B.O du film A Star is Born chantée par Lady Gaga et Bradley Cooper. Enfin, Camille et Léa (équipage 469) ont allumé le feu avec un bel hommage à notre Johnny national.

Tout ça s’est terminé en joyeux bordel, à grand renfort de hurlements collectifs sur La Pena Bayona, hymne de l’Aviron Bayonnais. Evidemment, les Trophistes (et Guillaume Pley) n’ont pas hésité à se jeter dans la foule en mode Paquito. Toutes les images seront disponibles sur les réseaux sociaux… A ne manquer sous aucun prétexte !

 

 

 

 

mardi 25 février 2020 à 22h32