fbpx

1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Laurine, Valentine, équipage 906

Elles ont tout juste dix-neuf ans mais la détermination n’attend point le nombre des années. Laurine et Valentine sont faites pour l’aventure…

Elles avaient envie de participer à un gros rallye 100% féminin en 4×4, mais le défi représentait un défi un peu trop complexe pour une première expérience. « Quand on a découvert le 4L Trophy dans un journal, on s’est dit, c’est pour nous ça, parce qu’on aime trop les trucs un peu hors du commun » explique Valentine. D’ailleurs, après le 4L, il y aura le Matchu Picchu au Pérou l’an prochain et d’autres plans sont dans les tuyaux.

Elles remercient leurs connaissances, familles et amis qui se sont mobilisés pour les soutenir financièrement, puis tout au long de leur préparation. Pourtant au départ, personne n’y croyait vraiment, mais le jeune duo était motivé. « Vous verrez bien, on ira dans le désert en 4L ! »

Confortablement installées au bivouac (après une dernière nuit à l’hôtel), elles ont peine à réaliser que ça y est, elles y sont. « On n’y croit pas trop en fait, on se dit mais c’est pas possible, ça fait un an qu’on travaille sur ce projet et là ça arrive ! »

Et oui les filles, le désert vous tend les bras, on vous retrouve là-bas !

samedi 22 février 2020 à 14h20