1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 L’esprit du 4L se dessine…

Algeciras | Raid 4L Trophy

Spectacle toujours étonnant que ces dizaines de jolies 4L que l’on retrouve sur les aires d’autoroutes espagnoles. Tout le monde se parle, s’interpelle. L’esprit du 4L se dessine.

Les derniers équipages arrivent à Algeciras. Ils arrivent de Valladolid, de Salamanque, de Caceres et pointent peu à peu à la Casa Bernardo à Algeciras. L’ambiance est joyeuse, les Trophistes radieux malgré la fatigue qui se lit sur certains visages ! Ça ira mieux après le premier bivouac…

A la vue du tant attendu road-book et devant le premier grand briefing sportif, les Trophistes trépignent d’impatience à l’idée de quitter le sol européen pour enfin traverser vers le Maroc.

Pour la moitié de la caravane, c’est pour bientôt… Les concurrents du groupe 1 prennent en effet le bateau dès aujourd’hui pour rallier Rabat où ils sont attendus dès ce soir sur une zone de bivouac. Le groupe 2 passe quant à lui sa dernière nuit à l’heure espagnole et traversera demain matin.

samedi 07 mai 2022 à 09h27