1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Manon et Noémie, équipage 1511

Manon et Noémie sont la preuve qu’un binôme de Trophistes peut s’improviser quand la motivation est là. Au départ, c’est Manon qui souhaitait y participer avec une copine, puis elle a changé de copilote, bref, tout a commencé par des embûches en pleine période d’examens…

Pour atteindre son objectif, il manquait à Manon une aventurière fiable et elle l’a finalement trouvée en la personne de Noémie, sur le conseil d’un ami commun. Après un simple appel, l’accord de principe était conclu pour entrer dans l’aventure. Côté financement, tout s’est bien goupillé via leurs réseaux personnels respectifs et elles pu boucler le budget en une année.

L’une est étudiante en 3e année de médecine, l’autre est community manager en freelance, deux univers différents qu’elles pourront partager plus amplement au fil des étapes de la course qu’elles envisagent comme une pause bien méritée dans leur parcours. Elles ne sont jamais allées dans le désert, ce sera donc une belle découverte pour elles deux ! Aucune appréhension pour autant, si ce n’est un léger flip pour les pépins d’ordre mécanique, mais elles sont ravies d’être enfin là, après une descente un peu compliquée vers Biarritz.

Elles remercient leurs sponsors, leurs amis et leurs parents, qui manifestement, les ont soutenues pour en arriver là ; en témoigne l’inscription “Merci papa, merci maman sur leur belle 4L rose bonbon “ Il y a avait déjà le sticker sur le capot quand on a acheté la 4L, donc ils ont été obligés de participer !” 😉

Bonne route à elles !

Thursday 05 May 2022 à 13h12