fbpx

1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Marie et Davia, les Corses de l’équipage 709

Tout commence sur un coup de tête, avec dans le viseur, l’envie d’aller vers l’humanitaire.

« On a conduit des 4×4 dans le cadre de notre travail, on était guides en Corse toutes les deux, donc l’équation était simple : plaisir de la conduite + humanitaire = pourquoi pas le 4L Trophy ! » résume Marie. Leur 4L est déjà bien rodée puisqu’elle a déjà fait le rallye l’an dernier. Depuis, elle été préparée à Grenoble puis a aussi un peu visité l’île de beauté à l’occasion de son flocage. Et elle a refait une traversée pour rallier le Village Départ au Pays basque.

Aucun souci mécanique jusqu’ici, sûrement grâce à Wilfried (Will Auto) l’oncle de marie et son père José, qui se sont chargés de la préparation de la 4L.

Marie et Davia remercient leurs sponsors, mais également anonymes qui se sont spontanément mobilisés via la page Facebook et Instagram. « Chez nous, tout le monde se connaît un petit peu, donc forcément, le bouche-à-oreilles fonctionne bien, l’esprit de solidarité est là ! »

Tout ce beau monde pourra suivre l’aventure de ces deux jolies Corses depuis Bastia et ses alentours.

samedi 22 février 2020 à 13h23