1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Mika et Paulo, équipage 759

Pour Mika et Paulo, ce 4L concrétise l’histoire d’amitié d’une vie. Certes, ils sont encore jeunes mais ils se connaissent depuis toujours. Ils sont tous les deux originaires d’Epernay où leurs parents étaient voisins et où ils vivent encore, mais ce n’est pas tout, car le hasard a vraiment tout fait pour les rapprocher encore plus : leurs grands-parents étaient eux aussi voisins, mais en Vendée, où ils se retrouvaient durant toutes les vacances scolaires. Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer, ce sont déjà de vieux potes !

Pour se lancer dans le 4L Trophy, ils se sont inspirés de la participation d’amis communs. Décidés sur un coup de tête, ils ont acheté une 4L le soir même, sans trop réfléchir, un peu en mode impro ! Mais pour le moment, tout roule, “pas une panne, pas remis un verre d’huile », comme nous l’a précisé Mika. Il faut dire que la 4L a été entièrement refaite par son papa, aidé par l’ami de celui-ci, le bon Nono, qui s’est chargé de toutes les modifications du véhicule. C’est décidément une belle histoire d’amitié à tous les étages 🙂

Côté bilan, ils se réjouissent déjà, après la traversée de l’Espagne, de deux belles rencontres, dont des filles, ce qui semble faire le bonheur de Paulo, qui est célibataire. Pas encore de 06 in the pocket, mais nul doute que ça viendra, on sent un peu qu’il est aussi là pour ça… Trophistes féminines, si vous lisez ce portrait, le candidat, c’est le grand brun  qui a préféré cacher ses abdos sous son tee-shirt noir et dans l’habitacle. Si le 4L Trophy n’a pas de vocation d’agence matrimoniale, il faut savoir qu’en 25 ans, il y a eu des mariages et des bébés entre des participants qui se sont rencontrés sur le rallye. Qui sait…

Mika et Paulo sont là pour l’aventure, pour l’énorme rassemblement de jeunes et aussi pour l’amour des vieilles voitures, un combo parfait qui explique leur mine radieuse et leur bonheur d’être là ! Ils remercient donc toutes les personnes qui les ont soutenus depuis la naissance de leur projet, dont le papa et Nono, le pote du papa (pour ceux qui ont bien suivi). Evidemment, ils remercient tous leurs sponsors dont Kadro Bois, un ex-Trophiste rencontré sur le Blue Rallye Bardenas à qui il font un clin d’œil en image.

 

 

 

 

Friday 06 May 2022 à 21h51