1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Morgane et Weddy, équipage 603

Sur le bivouac de Boulajoul, les appartements de Morgane et Weddy, se voient de loin, car une énorme tente est accolée à leur jolie 4L. Si c’est leur toute première aventure, on devine que la vadrouille n’a pas beaucoup de secrets pour eux. Et pour cause, Weddy est militaire, Morgane est donc entre de bonne mains pour un rallye en toute sécurité.

L’aventure du 4L Trophy, ils ont voulu la vivre ensemble après l’avoir découverte sur les réseaux sociaux. La préparation n’a pas été facile et ils ont dû en partie autofinancer leur participation, par manque de sponsors. C’est l’avantage d’être déjà dans la vie active (Morgane est aide-soignante à domicile) : si le budget n’est pas bouclé à temps, on peut se lancer quand même ! La 4L en revanche, il l’ont rapidement trouvée et jusqu’ici, elle a été fidèle à sa réputation : aucun souci mécanique. C’est pourquoi ils sont arrivés parmi les premier et ont même eu le temps de déguster un bon confit de canard face à l’Atlas.

Ils saluent tous leurs proches et on leur souhaite un bon 4L Trophy !

Sunday 08 May 2022 à 19h04