fbpx

1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Place au mythique Marathon du 4L Trophy !

Très attendue mais aussi redoutée, l’étape marathon se résume en quelques mots : deux jours d’étape en autonomie. Entre les deux, un bivouac libre pour l’ensemble des participants, soit autant d’occasions d’emmagasiner des souvenirs incroyables !

Grand plongeon dans l’aventure et consignes claires pour cette première journée de marathon : un seul mot d’ordre, la gestion du temps ! Pour éviter de rallier Marrakech de nuit, il convient d’avaler le plus de kilomètres possible durant cette première journée tout en profitant de la soirée en totale autonomie et en plein désert… Le but est donc d’atteindre les alentours de Tazarine avant la tombée du jour ! Comment ? En parcourant au moins 228 kilomètres ! Et en bonus, une nuit en totale autonomie…

 

Le brief « spécial marathoniens » de Julien, directeur de piste

« Le marathon est l’épreuve dont rêvent les Trophistes. Elle combine paysages somptueux, défi sportif et esprit d’aventure : c’est l’essence même du 4L Trophy. »

jeudi 27 février 2020 à 07h37