fbpx

1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Team Zeitoun bien arrivée à Merzouga ! (Equipage 1284)

Surpris en pleine danse de la joie face aux dunes de Merzouga, Jérôme nous fait le pitch de la Team Zeitoun. “Tout commence le jour où on voit une 4L estampillée 4L Trophy à vendre au bord de la route.” Parfois, le hasard fait particulièrement bien les choses…

Très occupé depuis deux ans suite à la naissance de leur petite Olive (d’où le nom de la Team), ce jeune couple formé par Caroline et Jérôme avait besoin d’une petite pause. Elle termine ses études et lui gère son propre garage, le Big Custom Garage dans le Var. Un peu overbookés, il était temps pour eux de faire un break. Pas trop du genre à partir à l’aventure, encore moins à squatter un bord de piscine à Bora-Bora, ils ont décidé de s’auto-financer pour participer au 4L Trophy. Le but ? Sortir de leur zone de confort. “Pour moi, vivre ce type d’expérience, ça signifie grandir.

Ils avaient simplement envie de ça. Et aussi de rendre un hommage à Olivier, l’ami de Jérôme, rencontré à Marrakech et décédé l’an dernier. Il fait naturellement partie de la Team et sera sa belle et bonne étoile dans le désert…

Olive est en vacances avec mamie. Papa et maman vont donc pouvoir savourer leur périple en amoureux. C’est la première fois qu’ils s’absentent aussi longtemps mais elle est entre de bonnes mains. Pas encore de manque, même si Jérôme concède que “c’est le soir que c’est un peu plus dur ; la journée on a l’esprit bien occupé !”

Au passage, remerciements à toute l’équipe de Big Custom Garage qui a dégagé du temps et ainsi permis à Jérôme de préparer la 4L. Avec Caroline, ils tiennent aussi à remercier l’Orga de l’événement. “On sent qu’on est suivis de bout en bout mais c’est fait discrètement !

A son tour, l’Orga souhaite une merveilleuse aventure à cet adorable duo…

 

 

 

 

lundi 24 février 2020 à 17h50