1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Théo et Enzo, les jumeaux de l’équipage 1165

L’idée du 4L Trophy, elle vient de deux potes qui, finalement, n’y participent pas cette année ! Théo et Enzo sont donc obligés de les remercier en préambule car au départ, avec Loup et Nico (ex équipage 1185), ils formaient « Les quatre légendes bretonnes ». Sans eux, ils ne seraient sûrement pas là, mais eux, enfin surtout l’un d’entre eux qu’on ne citera pas, a un peu manqué de motivation pour aller à la pêche aux sponsors. Ce n’est que partie remise et nul doute que l’aventure des jumeaux leur donnera un bon coup de boost pour être prochainement sur la ligne de départ.

De leur côté, très soutenus par leur famille, Enzo et Théo ont parfaitement mené leur barque pour participer à cette 25e édition. « On a acheté la 4L en pièce et ont l’a entièrement remontée, même si on n’est pas spécialement mécanos. C’était un peu le sésame pour se lancer : si la 4L est prête, on y va ! Avec le décalage en mai, on était largement prêts ! » comme nous l’a expliqué Théo.

Pour ce qui est de leur complémentarité, on devine que ça coulera de source. Enzo se dit un peu plus sociable (et plus cool, c’est lui qui le dit !) et Théo peut-être un peu plus compétiteur dans l’âme mais une chose est certaine, c’est que jusqu’ici, ils se sont portés l’un et l’autre pour toute la phase de préparation. Dans l’habitacle, ils alterneront entre la conduite et la navigation à la boussole, tout est calé, ça va rouler !

Papi Claude qui les suit à fond, peut être fier d’eux, tout comme leurs parents et toute la famille qu’ils remercient chaleureusement.

 

 

 

 

 

vendredi 06 mai 2022 à 21h07