1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

 Viva España ! Les Trophistes sont lâchés…

Traversée de l'Espagne | Raid 4L Trophy

Les jeunes profitent de la première liaison routière à travers la péninsule ibérique… L’occasion de mettre les 4L à l’épreuve et de tester la bonne entente entre coéquipiers.

Cette étape de liaison a toujours une saveur pimentée (olé) car elle crée les premières rencontres fortuites, autour d’un pneu crevé, d’un plein d’essence ou d’un verre de bière plus tard dans la soirée. Les plus rapides des Trophistes passent la nuit entre Salamanque et Séville pour s’offrir le luxe d’une petite fête et d’une dernière grâce matinée.

Au réveil, seuls ou par grappes de 4L, les équipages filent tout droit vers leur rendez-vous à Algeciras, la pointe sud de l’Espagne. Les dernières pauses sont l’occasion de faire le plein d’énergie à l’espagnole : tapas, pan con tomate, tortillas et jus d’oranges pressées sont de rigueur pour boucler ce beau périple.

L’orga est déjà en poste à la Casa Bernardo pour accueillir la joyeuse caravane et préparer le tout premier briefing sportif du rallye.

Friday 06 May 2022 à 06h16