1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

Comment financer la 23 ème édition du Raid 4L Trophy ?

La commande d’objets de financement, une solution simple et efficace pour boucler votre budget !

En recherche de moyens de financement pour boucler votre budget ? Nous avons la solution ! Stylos, chèches et sentorettes proposés à prix coûtant par l’association 4L Trophy Coordination sont une solution idéale pour débuter votre budget ou finaliser les derniers détails. La recette est rapide et simple : des goodies le matin, du budget le soir !

Commandez les stylos, les chèches et les sentorettes, montez un stand dans un lieu fréquenté où vous pourrez voir vos voisins, amis et camarades étudiants ! Les centres commerciaux et marchés sont pour cela un emplacement idéal : proposez aux passants de contribuer à votre projet en échange d’un stylo, d’un chèche ou d’une sentorette. Cette forme d’un « don contre un stylo » vous permettra de maximiser vos profits et de communiquer autour de votre projet.

 

Pour l’achat d’un pack de financement, vous recevrez également des affiches officielles destinées à décorer les stands que vous montez, ainsi que des t-shirts 4L Trophy Equipages afin de crédibiliser votre action.

Les petits conseils de l’orga : rendez votre stand le plus attractif possible ! Décorez-le, essayez d’avoir une musique de fond, diffusez les vidéos de l’édition précédente en boucle pour attirer l’attention grâce aux images. N’hésitez pas à faire participer votre entourage à ces opérations ou encore à mettre votre 4L à proximité de votre stand.

Vous vous rapprochez ainsi à chaque instant un peu plus du départ officiel de la 23ème Edition du Raid 4L Trophy !

 

_______________________________________________________________

Intéressés ? Retrouvez le bon de commande ici ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les opérations stylos, n’hésitez-pas à nous contacter au 02.23.46.88.32 ou bien par mail à l’adresse contact@4ltrophy.com

 

A bientôt sur les pistes !