Les étudiants témoignes - rallye raid 4L Trophy

En vrac, quelques messages laissés sur facebook (en language facebook bien entendu) :

Florent Rahyr, au sujet de l’hymne du 4L Trophy™ :

“Quand je repense au matin, la tête dans le pâté dans le fond de ton duvet, ton co-pilote qui ouvre la tente, un petit courant d’air rentre dans la tente, et au loin, 2 bruits de portières qui se ferment, un vrombissement de moteur, une grosse sirène… 4L TROPHY PHY PHY PHY… Tu te lèves, te frotte les yeux, tu pousses une petite gueulante genre “putain ça caille :S”, et là t’as la petite mélodie qui commence à arriver à 1’38, avec un écho propre à là-bas, et là tu émerge “Merde, je suis au milieu de nulle-part, avec mes 2500 potes, et ma 4L !” Un levé de soleil derrière les dunes ou les montagnes, un dromadaire qui te sourit (?!?!) à 2m de ta tente… Et là, t’es tellement heureux de vivre et de profiter de petits moments comme ça… Un smile monumental te donne l’air niai au possible, mais putain qu’est-ce que tu kif ! Un petit dej’, on refait la soirée de la veille, tu opère à quelques nettoyages de rigueur (dents, filtre à air), tu mets la clé dans le contact, et tu kiff encore plus !”

Alicia Tossutto

La journée ambassadeur a été LE souvenir du 4l trophy 2017 ! Mais de manière générale c’était une aventure humaine extraordinaire ! Merci a tous ceux qui y ont contribué <3

 

Meulder Thomas Equipage belge 647 :

remercie chaleureusement tous les équipages pour l’ambiance de feu
et l’entraide générale. Une aventure inoubliable qui va avoir du mal à
se faire grignoter par la réalité…

 

Laura

“L’expérience m’a beaucoup apporté. J’ai découvert la débrouille, l’entraide, l’ouverture d’esprit sur d’autres cultures. Je suis prête à participer de nouveau sans hésiter, c’est une excellente aventure humaine.”

 

Xavier Roland

“Merci a tous , ceux qu’on a rencontré, ceux qu’on a croisé, ceux qui nous ont donné un coup de main (parfois precieux et qu’on a pas eu le temps de remercier assez!!), ceux qu’on a juste entendu…bref a tout le monde pour cette experience extraordinaire!!!

 

Teresita Tredez

4L trophy, ou ce qui change vos vies de tout coeur avec les veinards qui vont à Marrakech.

 

Julien Nrmd

Le retour à la réalité est vraiment très dur après une telle aventure!! Encore merci à tous pour cette magnifique solidarité ! Certainement LA meilleure expérience de ma vie

 

Et plus encore sur Facebook : Raid 4L Trophy !