1er Rallye Raid 100% jeune et fun au Maroc. Toi aussi, viens vivre une folle aventure, où fun et solidarité se cotoient !

Top 3 des capitales européennes où fêter le Nouvel An entre jeunes

L’année se termine et vous ne savez pas quoi faire pour le 31 décembre ? Vous rêvez de prendre le large pour faire la fête ? Voici 3 destinations européennes pour une Saint-Sylvestre inoubliable.

 

Le 31 décembre est l’occasion de terminer l’année comme il se doit. Vous ne voulez plus des repas en famille ou des soirées entre amis à domicile, vous rêvez de vous envoler pour une nouvelle destination avec vos meilleurs potes ? Nous vous proposons 3 capitales européennes où passer le nouvel an.

 

Nouvel An à Edimbourg

Top 3 : Édimbourg saura accueillir les plus fêtards 

Vous aimez faire la fête et souhaitez immortaliser ce passage à la nouvelle année ? Le « Hogmanay » comme l’appellent les Écossais est une véritable tradition. Vous pourrez faire la fête dans les Street parties ou encore dans les jardins de princes Street sous les nombreux feux d’artifice tirés cette nuit-là. Édimbourg vous promet une Saint-Sylvestre en fête pour bien commencer vos bonnes résolutions. 

 

 

Top 2 : Amsterdam, la ville pour les plus petits budgets.Fêter le Nouvel An à Amsterdam

Amsterdam est une des capitales européennes de la fête à petits prix pour fêter le Nouvel an. Entre les différentes boîtes de nuits et les bars, vous pourrez vous amuser toute la nuit pour terminer l’année en beauté. Le quartier Leidsplein vous attend pour enflammer le dancefloor avec ses célèbres boîtes de nuit. Vous êtes plus branché électro ? Direction Rembrandtplein pour s’ambiancer jusqu’au lever du jour. Les Pays-Bas vous attendent pour trinquer à la Nouvelle année. 

 

 

Faire le Nouvel An à Ibiza

Top 1 : L’incontournable ville de la fête : Ibiza

Chaleur et fête seront au rendez-vous sur l’île incontournable de la fête : Ibiza. Les plus célèbres boîtes d’Europe vous attendent pour un Nouvel an enflammé. Les dj’s les plus en vogue mixeront toute la nuit pour vous faire vivre un moment hors du temps. Si vous avez un plus petit budget vous pourrez sortir dans les rues d’Ibiza et profiter des bars pour faire la fête en terrasses ou dans les rues à des prix plus attractifs qu’en boîte de nuit. Cette ambiance festive vous laissera de supers souvenirs de cette Saint-Sylvestre à l’étranger.

 

 

 

Catégorie
Voyage
Ok